Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
1 juin 2011

nouvel encours!!

voilà mon nouvel encours un petit gilet court pour l'été sur un modèle bouton d'or.Bon je ne suis pâs sûre de l'effet final, sûrement dû au fait que faire un taille 3 au lieu d'une taille 1 ça ne donne pas pareil!! Enfin il n'est pas fini.......

et puis il y a des petits trous , pourtant c'est du point mousse enfin je galère pas mal sur la bordure!Les torsades c'est pas mon truc!!! Par contre j'ai le chapeau, j'ai déja fait un papillon, une super idée trouvée  dans un blog et pour le collier j'attends que ma puce se mette à l'ouvrageS5000303

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité