Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
6 juillet 2011

plage ,coquillages et crustacés!!!

POUR le thème estival voici mes petites créas:

 

Un sac de plage

Je l'ai fait assez grand, vu que je transporte les serviettes de toute la famille ainsi que les différents écrans

 

solaires, j'ai suivi le tuto d'isa très facile sauf pour les carrés du fond, j'ai pas tout saisi!S5000429

 

clochette, la pieuvre

Ainsi nomée car elle a la tête en forme de cloche selon ma fille.A la base je voulais  faire une sorte de breloques mais elle est sortie beaucoup plus grosse que prévue!!S5000431.on la prendra quand même ma fille m'a dit "on pourra toujours se la mettre sur la tête si on a le soleil dans les yeux", on va nous repèrer de loin lol!!!!

Un débardeur étoiles de mer , coquille st jacques et filet de pêche

la coquille est un peu grosse aussi , du coup je l'ai mise dans le dos.

 

S5000432

                                                       S5000435

 

ici les modèles que j'ai utiliser pour celles qui voudraient des modèles de crustacés de de coquillages à faire au tricot et au crochet;

 

étoiles de mer au crochet:

une__toile_de_mer_petite

la coquille st jacques au crochet

coquilla_1

COQUILLA__

 

 

La pieuvre au crochet

 

49680224

49680229

J'ai vu un modèle de poulpe du magazine idées bébé mais je n'ai pas trouvé les explications si quelqu'un arrive à l'avoir ce serait super, je le trouve trop craquant!!!

 

 

P1000878!P1000874

 

 


 


 

 

 

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli site ! N'y aurait il pas une erreur sur le modèle de la coquille ? J'essaie de la réaliser mais n'étant pas une crocheteuse invétérée, j'ai un souci. J'arrive à avoir 27 mailles et non 24. Et si je calcule 18 + 9 augmentations au rang suivant = 27.<br /> Pouvez vous m'éclairer . Merci beaucoup
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité