Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
21 juin 2011

plateau à décorer

Pour la fêtes des pères, nous avons réalisé ma fille et moi, ce plateau personnalisé pour le petit déjeuner.

Evidemment pour faire ça, il faut un papa "pacha" qui aime qu'on lui apporte son petit déjeuner au lit.

Après un certain nombre d'année, où je me suis dévouée bien des dimanches, j'ai décidé de déléguer un peu à ma fille et de la motiver ainsi!Parce que mademoiselle aime bien aussi son petit déj devant ses déssins animés mais il faut savoir donner de sa personne pour son papa chéri.

Et voici le résultat, à la base le plateau était en bois ma fille de 6 ans l'a peint intégralemnt à l'acrylique, j'ai aidé pour le collage des petites pièces à la colle  pattex , le mug est customisé avec un stylo pour faience.

Papa était très content et a apprécié que sa fifille lui apporte son premier petit déj!!!S5000402

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo res joli ce plateau bravooooo
A
Trés réussit ce plateau petit déj j'adore les cadeaux utiles en plus
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité