Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
12 avril 2011

modèle 317 DE BDF PAS A PAS

Voici pas à pas les explications du modèle de gilet 327 catalogue bergère de france 2010/11.

Un modèle super mignon mais pas simple à suivre les explications, comme j'ai du redéfaire pluqieurs voici le chemin à suivre pour éviter les problèmes.

 

Tout d'abord le monatage des mailles se retrouvera sur le coté droit du gilet et non pas en bas.Ensuite le modèle taille petit prévoir une taille au dessus(confirmé par la plupart des tricoteuses qui ont fait ce modèle)

 

ensuite au lieu de rabattre les mailles il vaut mieux les mettre en attente puisqu'àprès on demande de les remonter.Pour les rangs raccourcis la méthode indiquée dans le modèle ne donne pas un rendu nickel surtout avec la laine plume.DSCF2006

j'ai choisi après avoir redéfait 2 fois à cause des jours la méthode de l'enroulement qui a mon sens fait un rendu plus net.

                              Ensuite une fois la première manche faite il faut reprendre les mailles en attente pour faire le dos .

 

DSCF2007

On continue les rangs raccourcis sur le dosIMG_0945

 

Projet1Num_riser0003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité