Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
2 juillet 2009

michael jackson : j'ai eu de la peine!!

c'était vendredi dernier ma radio locale lâche l'info"michael jackson est mort" sur le coup on a tellement entendu de trucs sur lui que je me suis dit c'est encore un canular mais à la force j'ai bien dû me rendre à l'évidence que l'info était réelle!!
Alors là bizarrement a défilé dans ma tête plein d'images:
la première fois ou j'ai vu le clip de thriller à Paris chez ma tata yvette qui disait "ce petit gars il est formidable!!) moi je devais avoir 14 ans le clip m'avait fait trop peur, ensuite les" booms" où il était incontournable
ensuite les dires et médires sur ses problèmes ; ça a défilé dans ma tête comme ça sans que je n'y puisse rien puis une larme a coulé c'était comme si sa mort marquait la fin d'une époque!!

je me rappelle avoir eu le même genre de réaction à la mort de Balavoine ,je trouvais tellement injuste de mourrir pour sauver le désert, j'avais 14/ 15  ans j'avais aussi pleuré et le lendemain j'avais acheté son dernier album comme je l'ai fait hier pour michael , comme si j'avais encore besoin d'écouter leur voix  comme si ils étaient toujours là!!!

Et pourtant je ne suis pas fan!! je peux le dire en connaissance de cause puisque je l'ai été ..... je sais ce que c'est l'attente d'un concert, les préparatifs de banderoles ,la peur de ne pas pouvoir y aller, le délire pour avoir un autographe   ... c'est pour moi une époque révolue dans la mesure où c'était un groupe qui n'existe plus c'était enivrant prenant mais aussi parfois épuisant.

Je pense à tous les fans et je comprends leur chagrin, au moment où ils croyaient revivre la transe ils se retrouve face au néant!!!!!!!!

J'ai de la peine pour cet homme qui a dû se relever de bien des tourments et qui quelque part pour montrer son intégrité a décidé de faire un dernier cadeau à tous ceux qui l'aimaient pour prouver qu'il était toujours le même!! on parle d'argent je ne pense pas que ce soit une motivation suffisante après tout ce qu'il a traversé.

Il voulait montrer qu'i était toujours resté BAMbi le roi de la pop et il en est mort!

J'espère que là où il est il trouvera la paix; depuis sa disparation une phrase trotte dans ma tête

"ne jugez pas un homme tant que vous n'avez pas marché deux lunes dans ses mocassins"57517_thriler_michael_jackson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton message sur mon blog. ça fait du bien de se sentir comprise ! Et merci pour ton article sur Michael ! C'est tellement rare de lire des choses "gentilles" à son propos !!<br /> <br /> Dis moi, quel album as tu acheté si ce n'est pas indiscret ?<br /> <br /> Et aussi, de quel groupe étais tu fan ???<br /> <br /> A bientot ! <br /> <br /> bIZbIZ ;)
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité