Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
23 juin 2009

sorcière en pâte fimo

je viens de découvrir la pâte fimo c'est comme de la pâte à modeler mais il faut la faire cuire à 110 °C pendant 30 minutes pour obtenir quelque chose de rigide et voici une petite sorcière.....je sais Haloween est fini depuis un bon moment mais j'adore le monde des elfes lutins et sorcières!!!
on ne se refait pas j'ai tricoté ses habits un peu court le petit haut GigaSmiley_004c'est une sorcière sexy la prochaine elle aura un bijou au nombril benh oui même les sorcières doivent être à la mode GigaSmiley!!
bon il y a des améliorations à effectuer :
attention trop de vernis ça coule!!
les empreintes digitales à éviter
s'équiper pour faire du travail plus fin!!
mais pour mon premier essai je ne suis pas mécontenteGigaSmiley_002sorciere1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...dans l'thème ! moi, j'aime bien ! Merci pour ton commentaire hier sur mon blog. Au plaisir. Bonne journée.
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité