Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
9 juin 2009

en rade!!!

Ayant réussi pas mal de mes ouvrages; je me dit "allez ma fille tu passes à la vitesse supérieure"

1 tu vas te remettre au crochet , j'avais déja essayé mais c'était la catha!!!!

donc j'ai entrepris de crocheter à ma fille un petit haut pour la plaged_bardeur et je n'arrive pas

à faire le pointIMG_7650c'est le modèle vert avec les papillons je ne comprends pas quand je fais la double bride si je la mets sur un arc en gros est ce que je fais 2 BRIDES après l'arc du coup ça en fait 3 d'affilée ou 2 une composée par l'arc +une autre mais ça fait décalé dans le carré???????????????

qui peut m'aider???? quand est ce que l on fait des carrés plein d'ailleurs au début je n'avais pas vu qu'il y en avait certains remplis et d'autres pas .

le pb se situe dans la phrase "1 bride ds la 4eme maille en l'air du début du rang précédent" je vois pas ou je dois piquer et idem pour"1 bride dans la 3eme ml du début du rang précedent" 

2 me faire un gilet avec du coton que j'ai trouvé et choisir le modèle que je veuX en l'adaptant à ma laine et ben là aussi ça coince  d'un côté j'ai un modèle qui utilise une laine 15 M/24 rangs et la mienne  c'est 24m/30
rangs pour le début je me suis débrouillée avec mon vieux cataloque bdf (ma laine correspond à la doussinne)mais pour la suite je vois pas comment faire pour les diminutions des manches et les encolures?

j'ai toujours été nulle en maths ça doit encore être le coup de la règle de 3 mais je m'en rappelle plus
gilet_bleu  et voici les explicationsgilet_bleu2GigaSmiley_009a l'aide!!!!!!! c'est la taille 42/44 modèle kimono N9

mERCI de votre aide!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, es tu allée voir le site de Dentelle ? une crac du crochet...(http://dentelle85.blogspot.com/)
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité