Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
27 mai 2009

poule et poussins au tricot

l'idée peut paraître incongrue mais ma maman qui adore les créas faite mains m'a laissé entendre qu'elle cherchait une belle poule aussi je me suis décidée sur ce modèle très chouette qui avait fait l'objet d'un knitalong de pâques sur le forum des tricoteuses que je n'avais pas fait manque de tempsc289_1 mais au
désespoirGigaSmiley_013 personne n'a voulu me le donner donc j'ai trouvé sur le blog de christhalinette une poulette qui me paraissait bien sympathique finalement plus rurale et des poussins sur un site en anglais et j'ai dû ressortir mon dico d'anglais de la fac(comme quoi faut rien jeter !!!!) pour arriver à les tricoter mais  et je suis plutôt contente du résultat!!

cocotte2
pour  peaufiner j'ai l'idée de faire une sorte de panier que l'on mets dans l'amidon pour le durcir je sais plus où j'ai vu ça des heures de recherches en perspectives
de dos voici ma cocotte elle a un petit fichu pour ne pas avoir froidcotecot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour pourriez vous m'envoyer les explications merci d'avance
P
Bonsoir Ma petite fille me réclame une poule en tricot et je trouve la vôtre très réussie Vous serait il possible de m’envoyer les explications ?
D
bonjour je recherche des modèles de poules, pourrais-tu m'envoyer les explications de ta poule et des poussins ?<br /> <br /> merci
J
Très joli serait-il possible d avoir les explications merci beaucoup
O
Bonjour. Je trouve cette poule vraiment "craquante" et j'aimerai beaucoup la réaliser pour une amie qui a de vraies poules. Serait-il possible d'avoir les explications. Je vous en remercie par avance. Odile
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité