Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
15 février 2009

mon premier home déco

tulipesil y a 8 jours en allant chez artistica j'ai découvert le home déco et de suite j'ai été emballée par les tableaux exposés!

Après un premier essai catastrophique (je ne savais pas qu'il ne fallait pas diluer la peinture acrylique!!!!) grâce aux conseils d'un forum "home déco" voici ma première oeuvre; elle est loin de rivaliser avec les toiles de certaines qui maîtrise cet art mais ma foi très ressemblante par rapport au modèle exposé de chez artistica!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est jolie comme tout ta première expèrience
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité