Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
31 janvier 2009

me revoila!!!!!

ben oui j'avais un peu laissé tomber le blog mais j'ai pris des bonnes résolutions avec ce début d'année

1 être plus rigoureuse ....

2 être moins gourmande

bon c'est pas gagné ni pour l'un ni pour l'autre!!! lol je suis bien trop gourmande j'y arriverai pas.... bon pour la rigueur  le problème c'est que quand je n'ai pas envie de faire un truc j'ai un peu du mal à me forcer; je suis déja bien obligée d'aller bosser tous les jours faut pas pousser!!!

mais c'est pas pour autant que je n'ai pas tricotéIMG_7019
j'ai fait un ensemble complet pour noel à ma fille
un bonnet pour moi
et pull hello kitty que je vous mets; ma fille m'a dit que même la maitresse lui a dit qu elle avait un pull super joli c'est pour dire!!!!! Si la maîtresse l'a dit alors c'est que c'est vrai non?

je l'ai fait grâce aux grilles de mauricette; elles sont géniales ces grilles il suffit de trouver un modèle de pull sympa (ici un modèle gratuit bergère de france à la base avec un coeur) et la grill et hop!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli pull en effet
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité