Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de Natha
17 août 2008

MOSAÏQUE

Après 15 jours de vacances dans le périgord puis près du bassin d'Arcachon j'ai profité de ma dernière semaine de congé pour commencer de nouvelles activités manuelles tout d'abord j'ai essayé de m'adonner à la mosaique!

J'ai donc décidé de donner nouvelle allure à une vieille table en fer forgé un peu décrépite; j'ai donc été acheté du carrelage que j'ai cassé avec plaisir dés que je suis rentrée à la maison!
j'ai pris le dessin indiqué sur le modèle pour une première fois j'ai préféré laisser mes vélléités artistiques de côté
j'ai eu des petits problèmes de colle sacrés carreaux qui ne voulaient pas tenir! je vien enfin de finir ça séche photo dés demain.

et puis j'ai enfin trouvé myriam la vache; la vache elle m'a fait courir celle là! et je me suis mise illico presto à l'ouvrage
première patte finie!

voilà le modèle49680135

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de Natha
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'atelier de Natha
Newsletter
mes cousettes
jupes

IMG_2202

Pages
Publicité